Vos resistances : Obscure: 95% Lumière: 86% Eau: 71% Feu:86%
Quelle réputation avez-vous ? chef bleu A quelle fréquence jouez vous à Nostale et combien de temps ? 6h a 8h par jour appart quand je travail Pourquoi avez-vous choisit cette classe ? j'aime bien cette classe et que j'ai déjà tester escri et mage Quel est votre but dans Nostale ?up au lvl 90 et de povoir mamuser avent tout ^^ Des projets d'achats ? matériel pour craft arme principal Votre modéle sur Nostale ? personne mdr Qu'aimais vous faire sur Nostale ? l'entraide l'acte 4 et lod et les raid ^^
Vous et notre famille:
Que recherchez-vous dans une famille ? pouvoir aider ceux qui en on besoin ou pour faire des raid et passer de bon moment en bonne compagnie ^^ Pourquoi notre famille ? je n'ai pas de raison particulier a choisir exodus plus qu'une autre fafa mes je pense que je peux mi plaire ^^ Si je vous dis ... Exodus... vous me repondez ? eu je sais pas donc je vais dire findus xd Vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittés? fairy tail pas une trés bonne fafa Vos motivation? parce-que je cherche une fafa actif pour pouvoir faire évoluer mon perso dans de bonne condition et pouvoir aider mon amie a évoluer malgré le peux de temp quelle commencer a jouer ^^ Connaissances dans la famille?je pense pas mes il y a des pseudo qui me disse quelque chosse Qu'aimeriez-vous apporter a ~°ExoDuS°~ ? entraide faire des raid pour up a fafa et de la bonne humeur ^^
Coté IRL
Prénom? damien Surnom? aaaaamien lol Age? 22 ans Fille ou gars? fille ou gars ummmm..... lol gars Votre plus grande qualité ? ummm j'aime bien rigoler ^^ Votre plus grand defaut ? pas aimer avoir tord lol Vos styles de musique ? de tout sauf du métal des truc du genre Quel heure est-il ? 00:38 Possédez vous des animaux ? Si oui lesquels ? non Solidaire ou Egoiste? Pouquoi? solidaire être égoïste apporte jamais rien de bon ^^ Si vous pouviez faire vivre un personnage de jeu, manga, anime qui serait-il/elle ? sergent segara Pourquoi la vache qui rit, rit ? pour vendre plus de qui rit mdr Que ferais-tu si...Tu avais des pouvoirs magiques ? sa depant de quel type de pouvoir il saggit Quel heure est-il maintenant ? 0:40 Combien y a-t-il de questions dans ce questionnaire ? 15 irl et 38 au total
nouvelle recrut :)
Page 1 sur 1