~°ExoDuS°~ [Océanie S1]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nikos936 archer 78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nikos936
Nain Unijambiste
Nain Unijambiste
nikos936


Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Nikos936 archer 78 Empty
MessageSujet: Nikos936 archer 78   Nikos936 archer 78 EmptySam 12 Jan - 9:12

[b]Coté Ig :


Vous et votre perso:

Pseudo IG? nikos936.
Classe? archer.
Level? 78 .
Sp possédé? sp1 (55+9) sp2 38+2 (la +9 elle arrive) sp3 (j'ai pas) sp4 80+9 sp5 ( j'ai pas) .

Vos resistances :
Obscure: 96% sans sp.
Lumière: 129% sans sp.
Eau: 103% sans sp.
Feu: 95% sans sp.

Quelle réputation avez-vous ? chef rouge ( bientôt maitre ).

A quelle fréquence jouez vous à Nostale et combien de temps ? (1 fois par jour etc ...) Sa dépent mais je joue la plupart du temps sauf si j'ai des chose a faire.

Pourquoi avez-vous choisit cette classe ? J'ai fait toute les classe 2 fois et toute les sp mais je préfère les archer .

Quel est votre but dans Nostale ? J'ai pas de but je joue juste pour le plaisir .

Des projets d'achats ? (Sp, tufu, etc....) Oui toute les sp en +9 .

Votre modéle sur Nostale ? (personne ig, que vous vénérez (*__*) Aucune personne . Appart moi

Qu'aimais vous faire sur Nostale ? Act 4 ou glander a Nosville


Vous et notre famille:

Que recherchez-vous dans une famille ? Une bonne ambiance (pas d'embrouille), une famille active (pas le terme sexuelle mes selui de nostale).

Pourquoi notre famille ?(à détailler) Je ces pas trop pourquoi votre famille mes elle a l'air d'etre une bonne famille je croise souvent des gens de votre famille voila pourquoi je veut venir .

Si je vous dis ... Exodus... vous me repondez ?

Vos anciennes familles et pourquoi les avoir quittés? Je les ais quittés souvent pour manque d'activité alors que lui qui ma recrut y me dit active ou soit je la quittes pour trop d'embrouille pour rien faut être peace and pas love dans les famille.

Vos motivation? (à détailler) Envie de trouvé une bonne famille qui act 4 qui lod ou pas ( c'est pas important a mes yeux ) une bonne ambiance .

Connaissances dans la famille? Aucune

Qu'aimeriez-vous apporter a ~°ExoDuS°~ ? (entraide, ambiance...) Ambiance, Entraide, Animation, L'amouur (lol) et ces pas .


Coté IRL


Prénom? Bryan
Surnom? BramSou
Age? 16 ans
Fille ou gars? Homme (j'ai un bambou entre les jambes)
Votre plus grande qualité ? l'honneteté
Votre plus grand defaut ? la flemardise et radin
Vos styles de musique ? rap , hip-hop
Quel heure est-il ? 10h quarante-douze
Possédez vous des animaux ? Si oui lesquels ? Oui une chatte et une chienne ( les 2 plus grand rivaux ).
Solidaire ou Egoiste? Pouquoi? Solidaire pas au niveaux de l'or si grosse somme
Si vous pouviez faire vivre un personnage de jeu, manga, anime qui serait-il/elle ? Link de Zelda
Pourquoi la vache qui rit, rit ? Parceque c'est la seule vache qui c'est rire lol!
Que ferais-tu si...Tu avais des pouvoirs magiques ? Je dévalise la banque et je partage avec les pauvres
Quel heure est-il maintenant ? 10h quarante-treize
Combien y a-t-il de questions dans ce questionnaire ?
Une tonne
Revenir en haut Aller en bas
¤Bosh¤
Nain Unijambiste
Nain Unijambiste
¤Bosh¤


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2013

Nikos936 archer 78 Empty
MessageSujet: Re: Nikos936 archer 78   Nikos936 archer 78 EmptyJeu 14 Fév - 7:59

Bonne Candidature , pas fais a l'arrache , Bonne Résist , Les Sp Sa S'arrange Smile

Par-Contre , peut tu nous donné tes stuff ? Smile

Sinon Pour moi ces Pour Smile pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikos936 archer 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ [Océanie S1] :: Espace Familiale :: Recrutement-
Sauter vers: