~°ExoDuS°~ [Océanie S1]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit texte inventé sur le moment :) by rudo

Aller en bas 
AuteurMessage
rudo
Nain Unijambiste
Nain Unijambiste
rudo


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 25
Localisation : dans le cul de boby le chameau

petit texte inventé sur le moment :) by rudo  Empty
MessageSujet: petit texte inventé sur le moment :) by rudo    petit texte inventé sur le moment :) by rudo  EmptyVen 11 Mai - 0:52

Moi c'est rudo le p'tit nouveau
j'étais d'vant mon pc avec des vico (rime moisie x1) et j'ai vu cette section.
Comme un blaireau (rime moisie x2) j'me suis dit c'est trop beau, et j'ai cliqué sur nouveau.
Il est deux heures j'devrais avoir fait mes exos mais j'traine sur le fofo des exo. <3 xD

allé je me lance ^_^
Dehors c'est la première nuit d'été il fait bon, un vent agréable s’engouffre en un souffle a ma fenêtre et me caresse la peau.
Omis le silence assourdissant seul un bruit que je tente d’identifier parvient a moi tandis que la rue déserte est éclairé de la seul lumière orangeâtre des réverbères. je retient mon souffle.
C'est le bruit du vent. peut être ce zéphyr vient il du bout du monde, peut être est-il tombé sur les bidon-villes de Bombay? Sur les mosquées de Ghazaouet.
Eole! pourquoi avoir amené cette brise en métropole?
Etait-elle destinée à ce trajet?~
(on peut dire qu'Eole m'a mis un vent xD)

bon voila vu que y'avait rien dans cette section je me suis dit: why not??! à vous !!
(ne me jugez pas trop durement je suis vraiment un amateur dans l'exercice je suis quand même que en 4eme x) et c'est vraiment un coup d'essai pour moi, j'ai parfois essayer de faire des rimes qui ont donnés des truc assez pourrit ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
 
petit texte inventé sur le moment :) by rudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ [Océanie S1] :: La taverne :: Section Artistique :: La Plume Artistique-
Sauter vers: