Angelo Gardien de famille / Créateur du Forum /Héros de la peur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 30 Localisation : Loire-Atlantique
| Sujet: [Concours] Bannière forum Jeu 3 Mai - 19:56 | |
| En ce jour (ouai ok en cette nuit --') du Jeudi 3 Mai 2012 :
J'annonce la tenue du premier concours de la famille ~°ExoDuS°~.
Et, OUI ! Suite à la modification du thème, j'organise un concours pour la bannière du forum .
Je vais tenter de vous présentez rapidement les modalités :
1. La bannière doit porté sur nostale, mettre en avant la famille, tenir compte des couleurs du forum ! Bien sûr il est tout à fait possible de faire en sorte de louée mes exploits, de m'y représenter comme la personne suprême, je ferais en sorte de truquer les résultat /
2. Le thème général de la bannière est totalement libre ! Aucune restriction si ce n'est celle énoncé dans le 1.
3. La taille de la bannière est de 800x370, veuillez respecter le plus possible cette taille.
4. Le concours s’effectuera sur 2 semaines à compter du Samedi 5 Mai 2012. Les participant posteront leur bannière sur ce sujet. Je soumettrais les bannières au vote de tous les membres le Samedi 19 Mai jusqu'au Mercredi 23 Mai.
5. La bannière choisie sera celle ayant le plus de vote ! Si jamais une égalité survenait (vous avez pas intérêt ), nous remettrons au vote de la famille uniquement celle qui sont à égalités. Si il y a toujours égalité et bin ... ouai bah y aura pas ce cas la.
6. Pour toutes demandes qui pourraient être liée à la réalisation de la bannière vous pouvez me contacter pas MP ou IG.
N'oubliez pas que vous pouvez demandez de l'inspiration aux gens de la fafa Et que ce concours est pour tout le monde, si, si même ceux qui sont pas doué ... | |
|
Shishizu Pgm / Conquérant / Chef / Dark-Vador
Messages : 124 Date d'inscription : 13/02/2012 Localisation : ~°ExoDuS°~
| Sujet: Re: [Concours] Bannière forum Mar 8 Mai - 22:24 | |
| Défonce je participe ! <3
Je vous met tous au challenge bande de plows ! Ma bannière sera la plus belle <3 | |
|
Alzheimer Bras droit de Shishizu / Psycopathe / Porteur de Maladie
Messages : 204 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 49 Localisation : Sur La lune
| Sujet: Re: [Concours] Bannière forum Mar 22 Mai - 13:17 | |
| Voila je viens de faire une petit bannière Bon elle et pas en rapport avec les couleurs du forum , mes dite moi ce que vous en pensé . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En voila une autre ,plus dans le Style du Forum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Bannière forum | |
| |
|