~°ExoDuS°~ [Océanie S1]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Concours] Bannière forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelo
Gardien de famille / Créateur du Forum /Héros de la peur
Gardien de famille / Créateur du Forum /Héros de la peur
Angelo


Messages : 156
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique

[Concours] Bannière forum  Empty
MessageSujet: [Concours] Bannière forum    [Concours] Bannière forum  EmptyJeu 3 Mai - 19:56

En ce jour (ouai ok en cette nuit --') du Jeudi 3 Mai 2012 :

J'annonce la tenue du premier concours de la famille ~°ExoDuS°~.

Et, OUI ! Suite à la modification du thème, j'organise un concours pour la bannière du forum cheers .

Je vais tenter de vous présentez rapidement les modalités :

1. La bannière doit porté sur nostale, mettre en avant la famille, tenir compte des couleurs du forum ! Bien sûr il est tout à fait possible de faire en sorte de louée mes exploits, de m'y représenter comme la personne suprême, je ferais en sorte de truquer les résultat Twisted Evil /

2. Le thème général de la bannière est totalement libre ! Aucune restriction si ce n'est celle énoncé dans le 1.

3. La taille de la bannière est de 800x370, veuillez respecter le plus possible cette taille.

4. Le concours s’effectuera sur 2 semaines à compter du Samedi 5 Mai 2012. Les participant posteront leur bannière sur ce sujet. Je soumettrais les bannières au vote de tous les membres le Samedi 19 Mai jusqu'au Mercredi 23 Mai.

5. La bannière choisie sera celle ayant le plus de vote ! Si jamais une égalité survenait (vous avez pas intérêt Evil or Very Mad ), nous remettrons au vote de la famille uniquement celle qui sont à égalités. Si il y a toujours égalité et bin ... ouai bah y aura pas ce cas la.

6. Pour toutes demandes qui pourraient être liée à la réalisation de la bannière vous pouvez me contacter pas MP ou IG.


N'oubliez pas que vous pouvez demandez de l'inspiration aux gens de la fafa Wink
Et que ce concours est pour tout le monde, si, si même ceux qui sont pas doué ...

Revenir en haut Aller en bas
https://exodus.forumcanada.org
Shishizu
Pgm / Conquérant / Chef / Dark-Vador
Pgm / Conquérant / Chef / Dark-Vador
Shishizu


Messages : 124
Date d'inscription : 13/02/2012
Localisation : ~°ExoDuS°~

[Concours] Bannière forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière forum    [Concours] Bannière forum  EmptyMar 8 Mai - 22:24

Défonce je participe ! <3

Je vous met tous au challenge bande de plows ! Ma bannière sera la plus belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Alzheimer
Bras droit de Shishizu / Psycopathe / Porteur de Maladie
Bras droit de Shishizu / Psycopathe / Porteur de Maladie
Alzheimer


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 48
Localisation : Sur La lune

[Concours] Bannière forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière forum    [Concours] Bannière forum  EmptyMar 22 Mai - 13:17

Voila je viens de faire une petit bannière
Bon elle et pas en rapport avec les couleurs du forum , mes dite moi ce que vous en pensé .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En voila une autre ,plus dans le Style du Forum


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] Bannière forum  Empty
MessageSujet: Re: [Concours] Bannière forum    [Concours] Bannière forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] Bannière forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°ExoDuS°~ [Océanie S1] :: La taverne :: Concours-
Sauter vers: